Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 12:22
On dit toujours que quand le chien aboie, la caravane passe....
Et bien j'ai choisi de ne pas aboyer pour attraper la caravane et ne rien rater de cette belle aventure qui s'annonce ....

Et OUI, c'est fait, avec mon ti maître et ses amis, nous avons créé l'association GAMELLES PLEINES. Une association nationale qui compte déjà deux délégations : en Basse normandie et en Gironde ! D'autres projets sont déjà à l'étude !

Beaucoup de travail a été fait ce mois ci pour être fin prêt pour l'hiver !
Je vais officiellement vous le présenter cette semaine ! MERCI de votre soutien à tous !

PARDONNEZ moi mon extinction de Wouaf, c'était pour attraper le train en marche et surtout vous en faire profiter à fond les baballes !



 


LEZOUILLES A TOUS !!!!

Votre fidèle Rosaly
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Rosaly!Merci pour tes nouvelles on peut pas comprendre lattitude<br /> de la Croix Rouge Francaise.Vous faite votre tout possible et puis cette<br /> reaction!On espere que avec votre courage et vos amies vous pourrez<br /> aider les chiens et chats  qui attends votre aide.<br /> On pense beaucoup a vous trois,<br /> Les 3 amies dAthenes<br /> Solon.Anneliese et Roy!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courage à vous deux pour le combat que vous menez<br /> je pense bien à vous et j'avoue que vous me manquez quand je n'ai pas de nouvelles<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut Rosaly,<br /> Cela me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et je te félicite pour la création de Gamelles Pleines . Le logo est superbe. Je te souhaite plein d'énergie pour les maraudes de cet hiver.<br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Rosaly!<br /> J'aurais aimé savoir comment on adhérait à l'association, je ne vois rien nul part ou alors j'ai mal lu(ou je suis mal réveillée lol)<br /> Bonne journée<br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de felicitations Pour l'association et on vous souhaite une<br />     longue vie.C'est avec une grande jois quand attends toujours tes<br />     nouvelles Rosaly. Felicitations pour ton engagement personelle.<br />     Beaucoup de lechouilles<br />     Tes 3 amies dAthenes<br />      Solon,Anneliese et Roy!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />      <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Back ...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::: Retour à la page d'accueil :::::::::::::::::::::::::::::::

Rechercher

APPEL AU SOUTIEN

Nouvel HIVER 2014

Gamelles Pleines est toujours là :

Une centaine de bénévoles !

Déjà 6 associations en France ! 

Des bénéficiaires toujours plus nombreux et des besoins importants

et surtout ...  

Beaucoup d'amour !

 

FRANCE 3 - 30 MILLIONS D'AMIS

     

CONTACTEZ MOUAF !

Envoyer mouaf un message. 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.