Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 18:03

Déjà 2 ans que Rosaly est partie,

et pourtant on ne l'oublie pas !

 

L'Emission "Toute une histoire" sur France 2 réanimera le temps de quelques heures le doux souvenir de Rosaly et de ses folles années sur ce blog. Un bel hommage rendu à cet Amour inéffable qui a rythmé 11 années de nos deux vies et connu un bien heureux épilogue dans l'association "Gamelles Pleines".

 

1780996 10203082568212782 1355587566 o

Merci à Reservoir Production et à toute l'équipe de Sophie Davant

 

En exclusivité pour le Blog de Rosaly, en sa mémoire et son souvenir, voici une photo restée inédite ! Je m'était toujours refusé à publier un nouvel article sur le blog de "Rosa" ou encore "Lyly", pensant qu'il n'avait plus d'intérêt ... post-mortem. Mais grâce à l'émission, j'ai compris toute la valeur des souvenirs, qui rendent l'être aimée encore plus vivant ! Voici donc ma première contribution "d'orphelin" sur le blog, d'autres indédits sortiront peut-être ...

 

  Bien amicalement à tous,

Yohann

193430_10150150285836016_328543766015_7035153_5587455_o.jpg

 Merci à Jacky et Nathalie Lecanu

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j ai regarder toute une histoire et j ai ete tres toucher par rosaly et vous .mon chien ressemble a rosaly il a 12 ans  je suis tres proche de lui il fait parti de notre famille.j espere que<br /> vous reprendrer un chien on ne peut pas vivre sans eux.<br /> <br /> <br /> plein de bonne chose pour l avenir<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Yohann,<br /> <br /> <br /> je travaillais quand tu es passé dans "tout une histoire", mais j'ai pu vous voir, avec Rosaly sur Replay, à l'instant. Beaucoup d'emotions, vous m'avez fait pleurer, à plusieurs reprises.<br /> Rosaly restera toujours dans nos coeurs<br /> Tout plein de bonnes choses à toi et à ta petite famille.<br /> <br /> Peut etre, a un de ces jours, Lone Some Poor Cowboy ^^<br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu l'emission, et j'en ai pleuré! J'ai vécu exactement la même chose que vous, avec ma chienne Pitchoune, un cocker noir. Elle vivai avec moi des jours très heureux, on étais fusionnel, puis<br /> est venu mon compagnon et ensuite ma fille, mais également sa maladie, une tumeur cérébrale. Je l'ai soigné et soulagé, en allant à Maisons Alfort (radiothérapie). Mais au bout de 2 ans, elle a<br /> rechuté et je l'ai emmené au vétérinaire, qui l'a gardé, car hémorragie dans le ventre. Le soir, il m'appele en me disant qu'il n'y avait plus rien à faire.<br /> <br /> <br /> En regardant l'emmision, j'ai revécu tous ces moments, mais aussi tous les bons! ça fait maintenant 5 ans et je ne l'oubli pas!<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour cette association et ces dons aux animaux, à qui on ne pense pas assez! BRAVO<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour et bravo pour tout ...votre passage a l'émission ma tiré de nombreuses larmes. Bravo pour cette association qui permet aux autres de bénéficier de votre aide et faire vivre a jamais la<br /> belle rosaly. Vos mots mont profondément touché nos animaux font partie de nos vies et nous donnent de merveilleux souvenirs.leur perte est douloureuse a bientôt 30 ans jai perdu de nombreux amis<br /> mais malgré la douleur mes souvenirs avec c'est êtres a quatre pattes sont fabuleux. bonne continuation une pensée a vous et un câlin a rosaly entourée de tout ces amis jen suis sûre.<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de vous regarder à la télé, et vous m'avez touché...cet amour pour votre chienne, et cette idée de donner aux sans abris une aide pour leur animal de compagnie,m'a ému....par vos paroles<br /> vous avez surement touché beaucoup de monde qui regarderont d'un autre oeil les chiens accompagnant les SDF et penserons à leur donner des croquettes. Je donne souvent aux restos du coeur(ou<br /> autre) quand ils sont à la sortie des magasins, mais jamais je n'ai jamais vu une demande pour les animaux.<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de sincérité et d'émotion<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Back ...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::: Retour à la page d'accueil :::::::::::::::::::::::::::::::

Rechercher

APPEL AU SOUTIEN

Nouvel HIVER 2014

Gamelles Pleines est toujours là :

Une centaine de bénévoles !

Déjà 6 associations en France ! 

Des bénéficiaires toujours plus nombreux et des besoins importants

et surtout ...  

Beaucoup d'amour !

 

FRANCE 3 - 30 MILLIONS D'AMIS

     

CONTACTEZ MOUAF !

Envoyer mouaf un message. 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.